Compagnon de la première heure, Garden With Lips, aka Gildas Secretin, est le graphiste de l’Eglise de la Petite Folie et de ses projets associés (Festival Invisible, collectif le Studio Fantôme). Il est également musicien, cultivant dans une veine intimiste un univers de chansons étranges et personnelles, délicates et parfois vénéneuses, décliné sur quatre albums remarqués. La marque de fabrique de Garden With Lips est celle d’un artisanat sans concession, de chansons aux influences multiples (entre pop, chanson, new wave) patiemment ciselées, avec le souci du miniaturiste. Une voix chaude et présente pour des chansons intimes et sensibles. On peut revenir inlassablement à ces morceaux mille-feuilles, on les redécouvrira à chaque fois, à l’image de ses affiches, de ses dessins, et de ses recherches graphiques.
https://www.facebook.com/gardenwithlips
La presse en parle
"Des chansons hantées dont les textes sont au diapason d’un pop-folk ténu qui s’impose par sa fragilité émouvante."
HM, ROCK&FOLK
“ Garden with lips maitrise l’art de la combinaison entre une forme de classicisme pop et une envie d’aventure.”
Greg Bod, POP NEWS
"(…) album de chanson lo-fi plein de charme et produit avec classe, (...) tissant un lien bizarroïde entre Arthur H et -Damon Albarn, Biolay et Beck."
Johanna Seban, LES INROCKS
" Musique de tous les sens, musique du cœur et des tripes, musique d’appétit et d’envie."
G De Oliveira, À DECOUVRIR ABSOLUMENT
"On ne sort pas indemne du voyage fragile et romantique que propose La voix de mon rêve."
Gérôme Guibert, MAGIC
“Un univers luxuriant et onirique, un jardin d’Eden musical. ”
Matthieu Dufour, POP, CULTURES ET CIE
“Garden With Lips s’est affirmé comme un auteur-compositeur-interprète précieux, élégant et audacieux (...), il cultive une pop en français, intimiste et buissonnière, dans la lignée des productions de Lithium – label indépendant qui révèla Dominique A et Diabologum, entre autres. ”
Jérôme Provençal, POLITIS